samedi 28 janvier 2012

Obama veut réduire les activités offshores


http://www.computerworld.com/s/article/9223544/Obama_wants_less_offshoring_as_vendors_see_U.S._shift_?taxonomyId=72

Et un autre article intéressant à propos d'une société US qui l'emporte sur Bangalore
http://www.computerworld.com/s/article/9132721/How_a_company_in_Bala_Cynwyd_Pa._competes_with_Bangalore


Computerworld - WASHINGTON - Le président Barack Obama tente d'encourager les entreprises américaines à ne pas délocaliser à l'étranger .

Un certain nombre de vendeurs croient que l'externalisation devient moins attrayante essayent de profiter de ce changement. Parmi eux est un ancien PDG de la grande société de services informatiques Keane, Brian Keane, qui est mise en place d'une nouvelle entreprise, Technologies Ameritas, pour répondre aux domestiques des services informatiques. La firme Keane a récemment été vendue au japonais NTT Data basé Société.

Keane a déclaré que son entreprise sera «en se concentrant sur les emplois qui ont disparu en mer, mais devrait ne sont jamais allés au large." Certaines applications sont stratégiques pour l'entreprise et nécessitent une interaction importante avec les utilisateurs, Keane dit. Développeurs offshore "ne comprends pas comment l'application est utilisée," at-il dit.

Stephanie Moore, analyste chez Forrester, est d'accord avec ce point de vue.

«Comprendre le contexte," Moore dit, "est presque aussi important que la compréhension de la technologie."

Moore voit aussi d'autres problèmes avec le développement offshore du modèle, en particulier les taux de salaire augmente en Inde et le roulement du personnel élevé.

Moore, qui était à la Maison Blanche la semaine dernière pour un forum sur la création d'emplois, est optimiste sur les perspectives d'entreprises nationales de services informatiques. Dans un article de blog , écrit-elle, «mon opinion impartiale analyste est qu'il emplois reviennent ici et cette transition sera au moins aussi rapide que la hausse du éditeurs de logiciels indiens à la domination."

Lors de la réunion de la Maison Blanche étaient des cadres de grandes entreprises américaines, y compris Intel , DuPont et Ford. "J'appelle les entreprises qui n'ont pas apporté d'emplois en arrière pour prendre cette occasion pour obtenir que le peuple américain à retourner au travail», a déclaré Obama.

La Maison Blanche travaille à offrir des allégements fiscaux et des prêts à ces entreprises. SSII qui s'implanteront dans les zones urbaines et déprimés reçoivent également l'aide des Etats.

Une entreprise qui compte sur cette croissance intérieure dans les services informatiques sont les systèmes en mouvement. La société a augmenté son effectif de 65 employés à 190 dans les deux dernières années, et a un bureau de développement à Ann Arbor, Michigan Elle espère doubler de taille cette année.

Systèmes en mouvement affirme que ses coûts sont comparables à celles des entreprises de développement offshore, et il a commandé une étude réalisée par l'Université du Michigan Ross School of Business de sauvegarder ce point de vue.

Anciens de l'Université avec les MBA ont répondu à une série de questions, et 20 répondants ont rempli le sondage. L'étude, terminée un peu plus d'un an, a révélé que les services informatiques côtière étaient 2,9 fois plus productive que l'étranger des services informatiques en général.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails